Jeu de memory
Collaboration avec Wendy Gaze

Pour ce projet nous avons collaborés avec la designer  Wendy Gaze afin de  proposer une variante au jeu de mémoire le plus connu au monde.  Le jeu se compose de paires de plaque de bois  portant des illustrations identiques. L'ensemble des plaques de bois est mélangé, puis étalé face contre table. À son tour, chaque joueur retourne deux illustrations de son choix, si il en découvre deux identiques, il les ramasse et les conserve, ce qui lui permet de rejouer. Si les les plaques de bois  ne sont pas identiques, il les retourne faces cachées à leur emplacement de départ. Le jeu se termine quand toutes les paires  ont été découvertes et ramassées. Le gagnant est le joueur qui possède le plus de paires.

Détails_ 

Edition numérotée et signée limitée à 300 exemplaires 

Bois de bouleau certifié FSC 

9 Illustrations 

Impression sérigraphie 

Fait main  à Genève

180 CHF 

Memory par Wendy Gaze pour DesGensBien

queer 1

queer 2

wood working

we are queer

wendy gaze

Wendy Gaze est une designer française qui vit et travaille à Genève. Elle est diplômée du Master Design Espaces et communication de la HEAD (Haute Ecole d’Art et de Design) en Suisse, ainsi que du CAS Kick Off, «l'entrepreneuriat et l'auto-marketing pour les jeunes créateurs».

Depuis 2008, elle explore la notion de Design narratif, en relation à l'espace architectural. A travers ses dessins, scénographies et installations, elle développe son propre langage immersif en suscitant imaginaire. Elle est l'auteure du coucou Sémaphore présentée lors de l’exposition «24h dans la vie d’un coucou suisse», à Genève, Paris, Langenthal, Montreal, Boston, Hong Kong, Milan, Dubaï, ainsi qu’au MUDAC en Suisse, et au CID du Grand Hornu en Belgique dans le cadre de l’exposition «L'Éloge de l’heure ».

Elle a notamment gagné le concours AHEAD Design Incubator en 2016. Elle rejoint la HEAD la même année comme assistante en Bachelor Architecture d’intérieur, en parallèle de son activité de designer indépendante à Genève.

www.wendygaze.com